Mon beau sapin, toutes nos idées originales en 1 clic

Votre sapin sera la star de votre réveillon!

Aussi, préférez vos plus belles guirlandes électriques, vos plus jolies boules, de larges rubans, des sujets divers et d’autres éléments de décoration.

Choisissez le thème qui sera le fil conducteur de votre inspiration et une couleur principale. Une ou deux autres couleurs viendront compléter votre décoration en petites touches.

Commencez par disposer vos guirlandes électriques en partant du bas et en remontant vers la pointe du sapin. Afin de les rendre quasiment invisibles, veillez à bien dissimuler les ampoules et le fil électrique dans les parties arrières des branches de l’arbre.

Installez d’abord vos gros sujets, et disposez-les harmonieusement sur toute la surface du sapin. Placez ensuite les plus petites décorations. Terminez par vos sujets les plus précieux, pour leur trouver une place de choix dans votre arbre.

Le petit plus d’Isambourg : Faites tomber par vague depuis la cime de jolis rubans assez larges qui donneront de la hauteur à votre sapin. Vous pouvez également compléter le tout par l’ajout de grosses fleurs assorties à la couleur dominante, elles combleront les endroits vous paraissant un peu vides.

Pensez à habiller le pied du sapin, cette finition est indispensable pour un effet « waouh »